Les inscriptions pour la première phase se dérouleront du 29 janvier au 16 février. Pour s'inscrire, prenez rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et de 14h à 16h. Contactez le secrétariat des élèves au +32 (0)63 57 73 30 pour fixer votre rendez-vous. Lors de cette phase, l'ordre chronologique des inscriptions n'est pas pris en compte.
Formulaire Unique d'Inscription (F.U.I) :
Fourni par l'école primaire de votre enfant.
Identité et Domicile :
Un document officiel établissant clairement l'identité, le domicile et la nationalité de l'élève et des parents ou de la personne légalement responsable (une copie de la carte d’identité est suffisante).
Certificat de Réussite :
Un certificat (ou formule provisoire du certificat) attestant la réussite de l'année antérieure, signé par le chef de l'établissement précédent.
Bulletin de l'Année Antérieure :
Fourni par l'établissement d'origine.
Composition du Ménage :
Un document officiel pour les demandeurs de nationalité étrangère.
Documents Justificatifs des Études Antérieures :
Nécessaires pour l'équivalence des études accomplies à l'étranger.
Décision Ministérielle d'Équivalence :
L’élève est inscrit à titre provisoire en attendant cette décision.
La demande d'inscription peut être faite par les parents, la personne légalement responsable ou l'élève majeur. Elle peut aussi émaner d'une personne assurant la garde de fait du mineur, sous réserve de disposer d'un mandat exprès ou d'un document administratif officiel établissant son droit de garde.
Le texte complet du Règlement d'Ordre Intérieur (R.O.I.) sera distribué à tous les élèves en septembre.
Le projet d’établissement sera également remis à ce moment.